Notre histoire

En 1968, à 16 ans, Bernard BEHRA, commence sa vie professionnelle dans une étude de notaire où il acquiert une pratique concrète et une bonne formation professionnelle en droit de la famille, immobilier, des contrats, mais aussi en droit des affaires et des sociétés. Après obtention du certificat d’aptitude aux fonctions de notaire, Bernard BEHRA décide de créer en 1988 son propre cabinet de Conseil Juridique pour conseiller et accompagner les chefs d’entreprise.

1988 : Création du Cabinet BEHRA au 69 Avenue Roger Salengro à MULHOUSE par les époux BEHRA. Au fil des années, le Cabinet BEHRA s’est entouré de plusieurs partenaires fidèles (Experts-comptables, banquiers, assureurs, Président d’associations etc) afin de constituer une clientèle de décideurs essentiellement situés dans l’Est de la France.

2013 : Création du Cabinet ATHENA CONSEIL par Maître Anne-Yvonne DIEBOLD en vue de succéder à Maître Bernard BEHRA organisant son départ à la retraite.

Déménagement du Cabinet ATHENA CONSEIL au Parc des Collines (5 rue Victor Schœlcher) à MULHOUSE pour être au cœur du centre des affaires de MULHOUSE.

Maître Bernard BEHRA en sa qualité d’Avocat Honoraire exerce actuellement des fonctions ordinales et reste en contact régulier avec Maître Anne-Yvonne DIEBOLD et son équipe pour assurer la pérennité du suivi de ses clients fidèles.

2016 : Création du cabinet Athena Conseil au 10 rue Camille Schlumberger à Colmar.

2017 : Le cabinet Athena Conseil devient membre de l’association des avocats conseils d’entreprises et de l’APM.

2018 : Création du cabinet Athena Conseil au 4 place du Marché aux Poissons à Strasbourg et création d’un département de droit fiscal dirigé par maître Frédéric Keller, fiscaliste expérimenté.